Faites confiance à notre expérience pour gérer votre entreprise.

Chez Solutions Gatux, nous nous engageons à vous offrir un service de qualité et l'excellence dans les résultats. Notre équipe technique est composée d’individus hautement qualifiés dont le but est de surpasser vos attentes et d’apporter une valeur accrue à votre organisation.

Nous nous spécialisons en solutions de gestion des utilisateurs, architecture TI et de sécurité. Nous ferons en sorte que notre expertise vous serve à vous démarquer de la compétition et nous vous aiderons à servir vos clients plus efficacement.

Sécurité

Que ce soit pour régler un problème de changement de mot de passe ou pour améliorer la sécurité de votre organisation, nous avons la solution par excellence.

Intégration

Les Solutions Gatux est le meilleur intégrateur sur le marché de produits variés. Comptant plusieurs années d'expérience avec le produit et de multiples déploiements en milieu bancaire, auprès de services de santé et de multinationales, Gatux est LA solution pour votre entreprise.

Performance

Grâce à notre équipe technique, vous pourrez accroître le rendement de vos projets tout en maîtrisant vos coûts. Nous comprenons très bien l'importance de respecter les délais et nous nous y conformerons peu importe le travail nécessaire.

Oracle propose les systèmes logiciels et matériels professionnels les plus complets, ouverts et intégrés. Plus de 370 000 clients—et notamment la totalité des entreprises du classement Fortune 100—de toutes tailles et de tous secteurs ont déjà été convaincus dans plus de 145 pays. La stratégie de produit Oracle offre à nos clients flexibilité et choix sur l'ensemble de leur infrastructure informatique.

En savoir plus...

Faites carrière avec nous

Nous sommes toujours à la recherche de gens compétents, prêts à s'investir et à relever des défis stimulants. Joins-toi à une équipe dynamique et à la fine pointe de la technologie.
Faites nous parvenir votre CV.

Trust our experience to manage your business.

At Gatux Solutions, we are dedicated to offering you quality service and excellence in results. Our team of highly-skilled individuals will exceed your expectations and bring outstanding value to your organization.

We specialize in solutions to user management, IT architecture and security. Through our expertise, we will ensure that your company stands out from the competition and we will help you serve your customers more effectively.

Security

Whether you are encountering a problem with your application passwords or looking to increase the security of your organization.

Integration

Gatux Solutions is the best resource on the market to integrate many products. With several years of experience with the product and major deployments in the banking world, healthcare services and multinationals, Gatux is THE solution for your organization.

Performance

With our team, you will increase the value of your projects while keeping cost under control. Our technical team understands the importance of respecting deadlines and will make it happen no matter the work involved.

Oracle provides the world’s most complete, open, and integrated business software and hardware systems, with more than 370,000 customers—including 100 of the Fortune 100—representing a variety of sizes and industries in more than 145 countries around the globe. Oracle's product strategy provides flexibility and choice to our customers across their IT infrastructure.

Read more...

Be part of our team

We are always looking for qualified people ready to invest in stimulating challenges.Be part of a dynamic team at the cutting edge of technology.

Send us your resume